1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Le FighterZ Pass 3 confirmé, deux personnages dévoilés en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Le FighterZ Pass 3 confirmé, deux personnages dévoilés en vidéo

Par Romain Mahut - publié le
×

Bandai Namco a comme prévu profité de la finale de la ligue de Dragon Ball FighterZ qui s'est déroulée le weekend dernier à Paris pour donner des nouvelles du contenu additionnel à venir dans son jeu de combat. Et si l'identité d'un des personnages téléchargeables était déjà connue, l'autre était une surprise. 


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Le patch 1.04 est là, voici ce qu'il change


De nombreux joueurs s'en doutaient et Bandai Namco Entertainment vient de le confirmer, Dragon Ball FighterZ aura bel et bien le droit à un FighterZ Pass 3. Et l'éditeur japonais a, comme prévu, dévoilé un des personnages de ce dernier, Goku Ultra Instinct, lors de la finale du championnat eSport de Dragon Ball FighterZ

Mais ce n'est pas tout. Dans la bande-annonce présentant cette énième version de Goku, BNE a également présenté un deuxième personnage qui rejoindra prochainement le roster du jeu de combat. Ce personnage, c'est Kefla, la fusion de Caulifla et Kale issue de Dragon Ball Super. 

BNE explique que la 3e Saison de Dragon Ball FighterZ débutera le 26 février prochain. Les personnes qui achèteront les personnages supplémentaires à l'unité pourront se procurer Kefla à partir du 28 février. Ceux qui achèteront le FighterZ Pass 3 auront quant à eux la possibilité de jouer deux jours plus tôt avec tous les personnages à venir. 

Dragon Ball FighterZ est disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC. 

Que pensez-vous de cette nouvelle annonce concernant Dragon Ball FighterZ ? Êtes-vous contents que ces deux personnages arrivent dans le roster ? Quels autres personnages aimeriez-vous voir ajoutés ? Seriez-vous intéressés par une version "complète" du jeu incluant d'emblée tous les personnages ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)