1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Grandblue Fantasy Versus annonce enfin sa date de sortie dans un trailer récapitulatif

Grandblue Fantasy Versus annonce enfin sa date de sortie dans un trailer récapitulatif

Par Thomas Pillon - publié le
×

Pour peu que vous suiviez ne serait-ce que d'un oeil distrait la petite scène du versus fighting, vous n'êtes pas sans savoir que le prochain jeu d'Arc System Works, que l'on ne finit plus de présenter pour les séries Guilty Gear, BlazBlue ou encore Dragon Ball FighterZ, est en bonne voie. 


À voir aussi : Samurai Shodown : La version Switch trouve enfin sa date de sortie européenne


Le prochain jeu de combat le plus classe du monde nous dévoile aujourd'hui sa version occidentale, et son doublage anglais de rigueur, qui reprend au moins autant d'archétypes que son pendant japonais original. 

Pour ceux qui auraient copieusement évité de croiser jusqu'ici sa route, l'éditeur Cygames rassemble tous les combattants pour un ultime tour de présentation, et c'est ainsi que Gran, Katalina, Charlotta, Lancelot, Percival, Ferry, Lowain, Ladiva, Metara, Zeta et Vaseraga rappellent en un clin d'oeil qu'ils doivent leurs traits délicats à Hideo Minaba, directeur artistique de Final Fantasy VI, IX et XII.

Mais surtout, cette bande-annonce nous apporte ce que nous attendions avec une impatience assez certaine, à savoir la date de sortie occidentale du jeu, nondidju. Puisqu'une place s'est paraît-il libérée à la dernière minute, Granblue Fantasy Versus sortira donc le 3 mars 2020 sur PlayStation 4 aux États-Unis et le 27 mars en Europe. La version physique et collector promise par Marvelous se fait quant à elle toujours désirer...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)