1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Dragon Ball FighterZ : Une première image de Goku Ultra Instinct diffusée

Dragon Ball FighterZ : Une première image de Goku Ultra Instinct diffusée

Par Romain Mahut - publié le
×

Il y a quelques jours, le magazine japonais V-Jump révélait que Goku Ultra Instinct sera ce qui semble être le premier personnage d'une nouvelle série de DLC à être ajouté dans Dragon Ball FighterZ. L'éditeur du jeu a confirmé l'information et en a profité pour dévoiler une première image de cette cinquième variante de Goku à être ajoutée dans son jeu de combat. 


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : PS4 (Pro) vs Xbox One (X), les résolutions comparées


Bandai Namco Entertainment a confirmé que la version Dragon Ball FighterZ de Goku Ultra Instinct sera dévoilé pendant lors des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour 2019-2020, qui auront lieu les 8 et 9 février prochains à Paris.

Histoire d'accompagner cette information, BNE a diffusé un artwork montrant l'apparence que cette énième version de Goku aura dans le titre développé par Arc System Works. Cette image est disponible dans notre galerie ci-dessous

À noter au passage que l'éditeur japonais promet des "annonces," au pluriel donc, pendant son événement parisien. Il n'est donc pas impossible que les joueurs en apprennent alors davantage sur un éventuel FighterZ Pass 3. 

Galerie photo Dragon Ball FighterZ - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)