>
>
Ça sort sur Switch : La compilation Metro Redux cessera la grève en février

Ça sort sur Switch : La compilation Metro Redux cessera la grève en février

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Les bruits de couloir ainsi que des listings divers et variés avaient vendu la mèche d'une sortie imminente des prédécesseurs de Metro Exodus sur Switch. Les voici enfin révélés et datés officiellement.


À voir aussi : Nintendo Switch : Devil May Cry 3 Special Edition dévoile une nouvelle fonctionnalité


On pensait l'avoir en décembre dernier. Comme tout ce qui touche de près ou de loin au métro depuis le dernier mois de l'année 2019, ça n'aura servi à rien d'attendre. Car c'est maintenant que Deep Silver révèle l'existence de Metro Redux sur Nintendo Switch, dont la sortie est calée pour le 28 février 2020.

Les joueurs de la console de la firme de Kyoto pourront donc découvrir les campagnes de Metro 2033 et Metro : Last Light, deux FPS d'ambiance respectables, se chargeant d'adapter les romans post-apocalyptiques de Dmitri Gloukhovski.

Réalisés par 4A Games, les portages tiendront, en version physique, sur une seule cartouche de 16 GB, sans mauvaise surprise de contenu à télécharger pour en profiter pleinement. Et s'il vous vient l'idée de vous les procurer séparément et en numérique, Metro 2033 et Metro : Last Light se trouveront sur l'eShop, chacun à sa place.

À noter que les précommandes, lancées notamment sur Amazon, à 49,99 euros, donneront accès à un bonus, le Ranger Pack (visible dans notre galerie d'images) :

  • Jaquette alternative
  • Fourreau
  • 2 Pin's
  • Cartes postales recto-verso
  • Poster A2 recto-verso

Galerie photo Metro Redux - 5 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande