1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Streets of Rage 4 : Limited Run annonce une édition physique de qualité

Streets of Rage 4 : Limited Run annonce une édition physique de qualité

Par Thomas Pillon - publié le
×

Alors que l'on pensait la bande rangée, passée à autre chose, Adam, Axel & Co. reprenait finalement du service, alors que les français de Dot Emu dévoilait à l'été 2018 le chantier Streets of Rage 4.


À voir aussi : Nintendo Switch : Devil May Cry 3 aura un petit truc en plus


Adoubé par Maître Sega, l'éditeur parisien nous a par deux fois prouvé qu'il se montrait à la hauteur de cet immense challenge, le dernier épisode remontant tout de même à... 1994. Et si les choses ont changé, les fleurs fané, tout le monde semble se relever les manches pour raviver la flamme du beat'em all à l'ancienne, en témoigne notamment la présence des compositeurs Yuzo Koshiro, Motohiro Kawashima ou encore Yoko Shimomura

Aujourd'hui, c'est au tour de l'ami des collectionneurs chevronnés, Limited Run d'en placer une pour le retour des Rues de la Rage, puisque l'éditeur américain annonce sur Twitter l'arrivée d'une version physique de Streets of Rage 4 :

Si aucune plate-forme n'est pour le moment mentionnée, notre entretien avec le fondateur Douglas Bogart nous avait permis d'apprendre que les quantités réclamées par Microsoft étaient trop élevées pour sortir ce type d'éditions limitées sur Xbox One.

Le PC, la PlayStation 4 et la Switch restent en revanche toujours dans la course. Quant à imaginer une édition ultra-collector au format Mega Drive, il n'y a qu'un pas, que nous vous laisserons le choix de franchir ou non...

Quant à Joniwan...

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)