>
>
Streets of Rage 4 : Des compositeurs prestigieux à la bande-son

Streets of Rage 4 : Des compositeurs prestigieux à la bande-son

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Axel et Blaze seront bientît de retour avec Streets of Rage 4. Ce sera un festival de patates, de bourre-pif, de ramponneaux et autres fessées intergalactiques. Oui, mais sur de la bonne musique.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot : D'autres personnages jouables révélés


Cela faisait 25 ans que les fans de Streets of Rage attendaient une suite. DotEmu, Lizardcube et Guard Crush Games ont mis les petits plats dans les grands pour les satisfaire. C'est qu'en plus d'un visuel léché et d'un punch assez évident, Streets of Rage 4 voit le retour de deux compositeurs qui connaissent bien la série : Yuzo Koshiro et Motohiro Kawashima

Le duo oeuvrera bien évidemment sur la bande-son de ce quatrième volet. Mais il ne sera pas seul. Quitte à ce que ce soit la fête, autant qu'elle soit complète avec des invités renommés. Le label Brave Wave Productions permet à d'autres artistes japonais de talent de participer : Yoko Shimomura (Street Fighter IIKingdom Hearts, Super Mario RPG, Parasite Eve, Final Fantasy XV...), Hideki Naganuma (Jet Set Radio Future, Super Monkey Ball...) et Keiji Yamagishi (Ninja Gaiden, Tecmo Bowl...).

Nous voilà rassurés sur le fait que les développeurs et l'éditeur veulent perpétuer la tradition de la série, habituée à l'excellence en matière musicale. Enfin, en fait, on n'en sait rien. Imaginez que ce soit totalement expérimental, cacophonique, et que cela fasse saigner des oreilles, tout ça pour lancer un plan de domination du monde. Nous serions bien feintés.

Pour le moment Streets of Rage 4 n'a ni date de sortie ni supports annoncés.

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)