>
>
Project X Zone 3 : Katsuhiro Harada (Bandai Namco) ne rejette pas l'idée

Project X Zone 3 : Katsuhiro Harada (Bandai Namco) ne rejette pas l'idée

Par Romain Mahut - publié le
×

Katsuhiro Harada, producteur anciennement en charge de la série des Tekken et désormais directeur général des projets de jeux liés à des licences originales de Bandai Namco Entertainment, n'a généralement pas sa langue dans sa poche. Et il a récemment répondu à la question d'un internaute concernant Project X Zone 3.


À lire aussi : Smash Ultimate : Harada compare les spammeurs de requêtes à des terroristes


Depuis la sortie occidentale de Project X Zone 2 en février 2016, la série de crossovers de Bandai Namco Entertainment est passée en mode silence radio. Si les fans de la licence ont pris ça pour un signe de la mort de la série, il semblerait que l'éditeur japonais n'est pas totalement réfractaire à l'idée de créer un Project X Zone 3.

Katsuhiro Harada un des pontes de Bandai Namco, répond régulièrement aux questions que les internautes lui envoient sur son compte Twitter personnel. Et lorsqu'un twittos lui a demandé s'il existe une chance que Project X Zone 3 sorte un jour, le directeur général de BNE a répondu :

 

Le producteur de ce jeu est au même étage (que moi) donc je vais lui poser la question.

Nous sommes évidemment loin d'une confirmation ou d'une annonce. Sachant que Katsuhiro Harada n'hésite pas à dire quand il n'y a aucune chance qu'un jeu soit mis en chantier, cette réponse a de quoi interpeler les fans de la série.

Pour rappel, Project X Zone est une série de Tactical RPG développée par Monolith Soft dérivée de Namco X Capcom dans laquelle se rencontrent des personnages de Bandai Namco, Capcom, SEGA, et Nintendo (les personnages de Nintendo étaient uniquement présents dans Project X Zone 2).

La dernière fois que la licence Project X Zone a fait parler d'elle, c'est lorsque son réalisateur (Soichiro Morizumi) et son producteur (Koji Ishitani) ont quitté Monolith Software début 2017. Cette nouvelle déclaration de Katsuhiro Harada laisse cependant entendre que tout espoir n'est pas perdu pour les fans de la série.

Seriez-vous intéressés par un Project X Zone 3 ? Si oui, quels personnages aimeriez-vous voir dans le jeu ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)