>
>
Dragon Ball FighterZ : Vers un FighterZ Pass 3 ? Des fichiers trouvés dans le jeu

Dragon Ball FighterZ : Vers un FighterZ Pass 3 ? Des fichiers trouvés dans le jeu

Par Romain Mahut - publié le
×

Depuis la sortie de Dragon Ball FighterZ il y a bientôt deux ans, les plans de Bandai Namco Entertainment en matière de contenu additionnel ont souvent été découverts grâce aux fichiers plus moins bien cachés trouvés par les bidouilleurs dans le jeu. De nouvelles trouvailles laissent entendre que l'éditeur nippon n'en a pas fini avec son très populaire jeu de combat.


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : L'utilisation des Dragon Balls expliquée et illustrée


Les farfouilleurs virtuels ont encore frappé. Le site DB-Z rapporte en effet que la dernière mise à jour de Dragon Ball FighterZ contient un certain nombre de fichiers pour l'instant inexploités mais qui pourraient donner des indices au sujet de ce que Bandai Namco Entertainment prépare pour l'avenir du jeu.

L'élément principal qui pousse à croire que BNE prépare un FighterZ Pass 3 correspond aux quatre nouveaux conteneurs avec les ID 40, 41, 42 et 43 trouvés par les data miners. Ces derniers pourraient correspondre à quatre combattants additionnels à venir. Malheureusement, aucun nom de personnage lié à ces conteneurs n'a été trouvé dans les fichiers de Dragon Ball FighterZ.

Intéressant également, un nouveau Dramatic Finish mettant en scène Goku, Freezer et Jiren et reprenant la fin du Tournoi de Puissance de Dragon Ball Super a été trouvé dans les fichiers du jeu. Le moddeur "Reptilianne Lean" s'est amusé à reconstruire ce Dramatic Finish et vous pouvez découvrir le résultat de son travail ci-dessus. Bien évidemment, le résultat est incomplet et buggé mais il donne une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler in-game quand/si ce Dramatic Finish est officiellement intégré au jeu.

À noter également que les data miners ont également trouvé des vignettes Z inutilisées ainsi que des éléments visuels qui pourraient être liés à un nouveau mode de jeu (car ils se trouvent dans un nouveau répertoire ajouté avec la dernière mise à jour).

À l'heure où sont écrites ces lignes, impossible d'affirmer ce que Bandai Namco prévoit pour l'avenir du DLC de Dragon Ball FighterZ. Il semblerait en tout cas que l'éditeur nippon ne se ferme aucune porte et envisage de proposer du contenu lié au Tournoi de Puissance de Dragon Ball Super.

Seriez-vous intéressés par du DLC supplémentaire pour Dragon Ball FighterZ ? Si oui, quels personnages aimeriez-vous voir ajoutés ? Dites nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)