>
>
Dragon Ball Z Kakarot : L'utilisation des Dragon Balls expliquée et illustrée

Dragon Ball Z Kakarot : L'utilisation des Dragon Balls expliquée et illustrée

Par Romain Mahut - publié le
×

Lorsque nous avons pris Dragon Ball Z : Kakarot en main pour la première fois lors de l'E3 de juin dernier, nous avions remarqué la présence d'un emplacement réservé aux Dragon Balls sur l'interface du jeu. Malheureusement pour nous, les développeurs du jeu n'avaient pas accepté de nous expliquer la manière d'utiliser les boules magiques dans leur jeu. Alors que la sortie du jeu approche à grands pas, ce système vient d'être détaillé.


À voir aussi : Dragon Ball Z Kakarot revient sur son concept et ses choix de gameplay en vidéo


Bandai Namco Entertainment vient donc de mettre en ligne une toute nouvelle série d'images consacrée au système lié à l'utilisation des Dragon Balls dans Dragon Ball Z : Kakarot. Ces images, disponibles dans notre galerie ci-dessous, ont été accompagnées de détails au sujet de ce système. 

Les Dragon Balls trouvées dans le monde du jeu, le joueur aura la possibilité de demander à Shenron de faire revivre des ennemis puissants (comme Freezer ou Cell) afin de pouvoir les affronter à nouveau pour récupérer leurs emblèmes.  

Ces emblèmes peuvent ensuite être utilisés pour débloquer de nouvelles compétences. dans le menu Community Boards. En faisant tout ça, le joueur aura également la possibilité d'obtenir accès à un "scénario court" exclusif. 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira sur PS4, Xbox One et PC le 17 janvier prochain. 

Galerie photo Dragon Ball Z : Kakarot - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)