>
>
Dead Cells annonce un nouveau chapitre en DLC en vidéo : The Bad Seed

Dead Cells annonce un nouveau chapitre en DLC en vidéo : The Bad Seed

Par Thomas Pillon - publié le
×

C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées : après avoir livré un titre déjà très réussi avec Dead Cells, sorti en 2017, les bordelais de Motion Twin avaient su capitaliser en dévoilant Rise of the Giant, un premier DLC gratuit disponible depuis quelques mois.


À voir aussi : PODCAST 515 : 25 ans de PlayStation, Stick Neo Geo et Life is Strange 2 au rapport


Et si vous pensiez que les français allaient s'arrêter en si bon chemin, pensez deux fois, comme aiment à le dire les anglais, car Motion Twin lève aujourd'hui le voile sur The Bad Seed, le second DLC de derrière les fagots. 

Si ce teaser d'annonce ne nous permet pas de saisir les spécificités qui feront la substantifique moelle de ce nouveau chapitre, Motion Twin prend le soin de préciser qu'un succulent twist en début de jeu permettra à tous les joueurs, skillés ou non, de profiter de cette nouvelle extension, en dévoilant une toute nouvelle (moitié) route. Le chemin sera semé d'embûches, mais aussi d'Hommes-Champignons, à l'instar de cette petite famille qui se fait joyeusement massacrer durant une balade dominicale.

En plus de proposer pour la première fois une arme occupant deux slots dans votre inventaire, The Bad Seed se caractérisera par des murs ornés de pics acérés, mais également une sensation de pleine puissance, ce qui nous met évidemment en joie.

Prévu pour le mois de janvier 2020 selon les gens bien informés de Rock Paper Shotgun, The Bad Seed sera proposé au prix tout petit de 4,99€, mais ne marquera pas pour autant la fin des mises à jour gratuites de Dead Cells.

Quelle classe, décidément.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)