>
>
Dead Cells : Le DLC Rise of The Giant arrive enfin sur Switch

Dead Cells : Le DLC Rise of The Giant arrive enfin sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous avez eu le bon goût de vous essayer au rogue-like bordelais Dead Cells lors de son accès anticipé en 2017 ou à l'occasion de sa sortie en 2018, vous ne serez pas surpris de découvrir qu'à l'instar de son héros, le jeu n'abandonne jamais. 


À voir aussi : Bibliotech #001 : Découvrez notre nouvelle émission sur les livres qui traitent du JV


Ainsi, après avoir dévoilé plus tôt ce mois-ci son arrivée sur mobiles dans deux versions Android/iOS, ou pris le temps de nous expliquer pourquoi la structure collaborative du studio ne changera pas, voilà que Motion Twin est enfin en mesure de nous parler de l'arrivée du DLC tout ce qu'il y a de plus gratuit Rise of the Giant sur la dernière console de Nintendo. 

Si la Switch manquait en effet encore à l'appel, l'attente prendra bientôt fin pour les joueurs nomades : disponible depuis le 28 mars sur PC, ce nouveau chapitre incluant deux nouvelles zones et autant de boss surpuissants sera disponible en téléchargement dès le 23 mai prochain

En revanche, pour ce qu concerne les PlayStation 4 et autres Xbox One, nous sommes toujours sans nouvelles dudit géant... Et ça, c'est bien triste.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)