Dernières actualités Motion Twin

Le DLC de Dead Cells, judicieusement appelé Fatal Falls se rappelle à notre bon souvenir grâce à cette nouvelle vidéo, totalement animée de main de maitre. C'est le studio Bobby Prod, leader européen de l'animation pour adultes, qui a ainsi présenté sa dernière réalisation qui accompagne la sortie de Fatal Falls.
Dead Cells, l'un des platformer roguelite les plus puissants de tous les temps passés, présents et futurs, sera jouable gratuitement durant une semaine sur Nintendo Switch, sous une forme de démo démoniaque. Etes-vous prêts ?
Les rogue-lite, c'est un peu comme le fameux sketch des Inconnus sur ceux qui "régulent" (selon la formule consacrée) les espèces : il y a les bons, et les mauvais. Et parce que les représentants du premier groupe ne finalement sont pas si courants, nous sommes évidemment ravis de constater une fois encore que Dead Cells ne semble toujours pas résolu à déposer les armes.
Et ouais on est coincés dans nos penattes, les magasins sont fermés et amazon ne livre plus ! Faut signer un papier pour faire ses courses, l'enfer pour les looters de l'extreme ! Mais quand même, on ne  laisse pas abattre : il y a quelques jeux que j'ai acheté plus tôt et surtout des nouveautés trouvées au supermarché du coin.   On commence avec une nouveauté et deux jeux qui me
Nous sommes le 11 février 2020 et Dead Cells gagne, comme prévu, une extension payante. The Bad Seed se trouve disponible et ne comptait pas le rappeler autrement qu'avec une bande-annonce animée du plus bel effet.