La série de RPG qui monte en Occident se portait déjà bien, forte de ses 3,2 millions d'exemplaires écoulés. Autant vous dire que malgré les centaines d'heures englouties pour libérer les consciences tokyoïtes, nous allons (presque) tous replonger dans Persona 5 : Royal, qui nous avait donné rendez-vous à 18 heures pétantes ce mardi 3 décembre pour nous délivrer de l'incertitude qui entourait sa sortie européenne.

Amazon Canada avait déjà vendu la mèche en ce qui concerne l'arrivée nord-américaine de la version revue et corrigée de Persona 5, prévue pour le 31 mars 2020. Evénement oblige, Atlus dégaine d'abord la Phantom Thieves Edition, que vous pouvez d'ailleurs consulter dans notre galerie d'images ci-dessous. Dans ce package qui volera aussi une partie de vos économies, vous trouverez ainsi :

  • Un steelbook luxueux faisant évidemment la part belle au rouge
  • Le masque de Joker avec son socle pour le faire briller parmi vos nombreux bibelots
  • La bande-son du jeu, déjà culte
  • Un artbook sur lequel il nous tarde de poser les yeux
  • Un thème dynamique pour le menu de votre PlayStation 4
  • Une jolie boîte pour protéger le tout

Une Launch Edition embarquera également ledit steelbook ainsi que le thème dynamique pour PlayStation 4, ce qui suffit déjà à donner un certain style à votre collection.

Que vous retapiez ou non votre année scolaire au sein de la Shūjin Academy, Persona 5 : Royal nous plongera une fois de plus au coeur de Tokyo dès le 31 mars 2020. Quelle vie, décidément.