1. Jeux Vidéo Gameblog
  2. >
  3. Actualités
  4. >
    Death Stranding : Hideo Kojima n'est pas contre l'idée d'une suite

Death Stranding : Hideo Kojima n'est pas contre l'idée d'une suite

Par Romain Mahut - publié le
×

Hideo Kojima est un habitué des suites, y compris de suites qu'il n'avait initialement aucune intention de développer. Contrairement à ce qu'il a pu déclarer du temps où il développait les Metal Gear Solid, le game designer ne s'avoue pas contre l'idée de replonger un jour dans l'univers de Death Stranding.


À lire aussi : Hideo Kojima est-il en train de teaser son prochain jeu ? La piste horrifique


Le site américain Vulture a récemment eu l'opportunité de rencontrer Hideo Kojima afin de s'entretenir avec lui. Alors qu'il était question de Norman Reedus, le créateur de Death Stranding a indiqué qu'il ne rejette pas l'idée de retravailler un jour avec le comédien rendu célèbre par The Walking Dead.

Hideo Kojima affirme même qu'ils pourraient collaborer sur une suite de Death Stranding. Le game designer affirme cependant que si Death Stranding 2 il devait y avoir, il "repartirait de zéro." Malheureusement, Hideo Kojima n'a pas indiqué ce qu'il entend par là. Repartir de zéro ne semble en tout cas pas indiquer le fait de se séparer de son premier rôle.

Comme l'avait déjà indiqué Norman Reedus (Death Stranding : Norman Reedus compare Hideo Kojima à Elvis), les deux hommes sont devenus amis proches au cours du développement de Death Stranding. Cela peut expliquer l'envie de Hideo Kojima de retravailler avec l'interprète de Sam. 

Aimeriez-vous que Hideo Kojima donne une suite à Death Stranding ? Si oui, celle-ci peut-elle se faire avec Norman Reedus selon vous ? Qu'attendriez-vous d'un Death Stranding 2 ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)