>
>
Code Vein : Un Season Pass de 3 épisodes annoncé pour 2020, et des cadeaux à Noël

Code Vein : Un Season Pass de 3 épisodes annoncé pour 2020, et des cadeaux à Noël

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si Demon's Souls aura contribué à casser pas mal de bouches et à botter pas mal de postérieurs lors de sa sortie sur Playstation 3, la formule déclinée as nauseam aura laissé le loisir aux joueurs du monde entier de se faire les dents.


À voir aussi : TEST de Code Vein : Un Dark Souls pour les nuls !


Mais parce qu'il ne faut jamais rester éloigné trop longtemps du feu des projecteurs, le prétendant Code Vein, disponible depuis le mois de septembre, claironne son retour plus ou moins triomphal via un Season Pass des familles, puisque telle est l'époque.

Ainsi, Bandai Namco vient d'annoncer sur le compte Twitter officiel du jeu qu'une mise à jour de Noël viendra très bientôt distribuer des accessoires thématiques d'ici à la fin du mois de décembre. Ho ho ho.

Mais ce n'est pas tout, puisque les joueurs fortunés ou jamais rassasiés (rayez la mention inutile) pourront bientôt prolonger leurs aventures hardcores et japonisantes à travers trois DLC dont le contenu reste encore un brin mystérieux. Si nous pouvons déjà vous affirmer qu'ils embarqueront de nouvelles builds pour vos personnages et de nouveaux combats de boss forcément retors, il faudra patienter pour obtenir d'avantage de renseignements. 

Les trois DLC de Code Vein, disponible sur PS4, Xbox One et PC, sont annoncés pour début 2020, sans plus de précisions.

La rédaction vous recommande