>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Le V-Jump dévoile l'utilisation en jeu des Dragon Balls

Dragon Ball Z Kakarot : Le V-Jump dévoile l'utilisation en jeu des Dragon Balls

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si le manga Dragon Ball se classe sans problème parmi les licences les plus essorées par les détenteurs de la licence, il faut reconnaître que la fameuse quête finale des sept boules de cristal venues des étoiles n'est pas toujours mise en avant, bien au contraire.


À voir aussi : Dragon Ball : Un nouveau film live serait en préparation... chez Disney


Et justement, les indiscrétions du blog Ryokutya2089, qui s'est déjà procuré le V-Jump de cette semaine, reviennent sur la présence des Dragon Balls éponymes, qu'avait très justement relevé notre esthète Romain lors de sa toute première prise en main de la nouvelle adaptation des aventures de Son Gokū. 

Ainsi, vous pourrez bel et bien réunir les sept globes orangés dans Dragon Ball Z : Kakarot, ce qui vous permettra assez logiquement de voir l'un de vos voeux exhaussés, et voir ainsi l'un de vos ennemis vaincu revenir à la vie, histoire de l'affronter une fois de plus. Cette astuce vous permettra ainsi de ne pas vous limiter aux affrontements calqués sur le scénario original, mais aussi de récupérer quelques Emblèmes d'Âme supplémentaires, histoire de booster vos statistiques. Après tout, nous sommes dans un RPG, ne l'oubliez pas. 

Et puisque le genre s'y prête, certains ennemis surpuissants déambuleront sur la world map en manifestant une aura particulièrement hostile. Ces boss ultra balèzes proposeront un défi supplémentaire pour ceux qui auraient déjà bouclé l'aventure. 

En attendant de découvrir de nouvelles séquences, rappelons que Dragon Ball Z Kakarot est toujours prévu pour vous envoyer un Genki Dama de fan service dans les dents le 17 janvier 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande