Que se passe-t-il pour Cory Barlog ? Le directeur créatif de Santa Monica Studios a changé. Depuis quelques jours, il ne s'exprime plus sur Twitter qu'avec des majuscules. Et puis d'un coup, il a lancé un gazouillis cryptique à souhait.

<FIN DE TRANSMISSION>

Et ce n'est pas tout. Il ne suit plus que 666 comptes. Sa photo de profil ? Le satellite Voyager 1. Sa bannière ? Une photo de l'espace prise par le télescope Hubble. Sa bio ? Des points qui, en morse, signifient 55HSIE. SIE pour Sony Interactive Entertainment, pour sûr, et le 55H ? Cela nous enverrait-il vers une révélation au terme de 55 heures d'attente ? Est-ce que Barlog aussi grimperait dans la hiérarchie de PlayStation ?

Est-ce pour teaser un nouveau projet en cours, qui nous emmènerait dans les étoiles ? On imagine mal Kratos se rendre dans une nouvelle galaxie, d'autant qu'il lui reste un peu de ménage à faire en Scandinavie...

Alors se pourrait-il qu'un projet science-fiction soit sur les rails ? Un retour de celui qui avait été annulé en 2014 avant de laisser la place à God of War ?

Aaaah, toutes ces hypothèses qui ça se trouve ne vont déboucher sur rien ! Ma têêêêêêêêêêêêêête.