>
>
Raising Kratos, le documentaire officiel sur God of War PS4, est là et en Français

Raising Kratos, le documentaire officiel sur God of War PS4, est là et en Français

Par Romain Mahut - publié le
×

Cela fait plusieurs semaines que Sony tease la mise en ligne d'un documentaire racontant la création du très populaire et réussi God of War. Bonne nouvelle pour les personnes intéressées par le sujet, ce documentaire est désormais en ligne. 


À lire aussi : God of War : Le teasing du prochain épisode aurait-il commencé ?


Sony vient de diffuser sur la chaîne YouTube officielle de PlayStation son documentaire God of War - Raising Kratos. Et il n'est pas question d'une petite vidéo promotionnelle déguisée en documentaire puisque la vidéo dure près de deux heures. 

Pour les besoins de ce film, les caméras de Sony ont suivi le réalisateur du jeu, Cory Barlog, ainsi que divers membres de son équipe, pendant tout le processus de création du jeu. Ce documentaire montre les difficultés rencontrées pendant le développement de God of War et illustre les doutes provoqués par les changements radicaux appliqués sur la licence pour les besoins de ce nouveau titre. Bien évidemment, il est recommandé d'avoir terminé le jeu avant de regarder ce documentaire afin d'éviter d'éventuels spoilers. 

Autre bonne nouvelle, qui concerne spécifiquement les anglophobes, ce documentaire bénéficie de sous-titres en Français. Il suffit juste de les activer sur le lecteur YouTube ci-dessus. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)