>
>
Dragon Age 4 : Des infos le mois prochain ?

Dragon Age 4 : Des infos le mois prochain ?

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nous l'avions découvert fin 2018 lors des The Game Awards (Game Awards : Un nouveau Dragon Age se micro-tease en vidéo), le prochain Dragon Age pourrait bien passer une tête et faire un petit coucou prochainement.


À voir aussi : Battlefield et Dragon Age : Les prochains épisodes évoqués


Ce dimanche 3 novembre 2019, cela fait dix ans que Dragon Age : Origins est paru. C'est beau. Et BioWare souhaitait le rappeler à tout le monde sur les réseaux sociaux avec un petit message enjoué.

Aujourd'hui Dragon Age a 10 ans. Cette année, nous sommes excités de rejoindre la célébration de notre communauté le 4 décembre et fêter une décennie ensemble dans le monde que nous aimons. On se voit le 12 décembre pour le Dragon 4age Day.

Si le 7 novembre marque le N7 Day pour Mass Effect, c'est le 4 décembre qui revient à Dragon Age, dont le premier épisode symbolisait le retour de son développeur à du RPG fantasy, sans licence Donjons & Dragons cette fois, près de huit ans après Neverwinter Nights.

Mais ce chiffre 4 aurait-il un autre sens ? Si l'on en croit le dernier rapport financier d'Electronic Arts, le prochain épisode de la série ne devrait pas sortir avant environ deux ans. Alors démarrer la communication dessus, en 2019, c'est bien possible. Mais on attendra de voir si BioWare a effectivement quelque chose dans la musette pour satisfaire les fans. Rendez-vous dans un mois tout pile.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)