Dernières actualités EA Games

EA devrait commencer 2023 sur les chapeaux de roue. L’éditeur a révélé son programme pour le premier trimestre de l’année à venir avec quatre jeux, dont potentiellement Star Wars Jedi Fallen Order 2 et Dragon Age 4.
Les personnages sont l’un des éléments clés de Dragon Age et BioWare le sait très bien. Pour son prochain opus, le studio semble vouloir mettre la barre encore plus haute.
Si bien des jeux auront été repoussés en 2021, il ne faudrait pas trop vite oublier ceux que nous sommes certains de ne pas croiser de sitôt. pour que personne les oublie, BioWare évoque le sort de Dragon Age et Mass Effect.
Ce jeudi 22 juillet, l'EA Play Live était diffusé. Comme annoncé et comme vous avez pu le constater, nous n'avons rien vu ni appris sur Dragon Age qui passe totalement sous les radars depuis quelques mois.
Bonjour à toutes et à tous !En début d’année, je vous proposais ma vidéo en deux parties consacrée à Will Wright et à l’histoire de SimCity ! J’y reviens sur la vie du game designer, ses influences, la création du plus célèbre city builder du monde mais aussi sur l’impact que le jeu a pu avoir au-delà du jeu vidéo, notamment en politique.Aujourd’hui, j’ai décidé de