>
>
Battlefield et Dragon Age : Les prochains épisodes évoqués

Battlefield et Dragon Age : Les prochains épisodes évoqués

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Electronic Arts a présenté non pas ses voeux mais ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l'exercice fiscal 2019-2020. Outre les chiffres, la société présidée par Andrew Wilson a également parlé de l'avenir de deux de ses grosses licences.


À voir aussi : TOP 5 des meilleures ventes Jeu Vidéo en France semaine 42 de 2019


Battlefield V n'a pas encore terminé son cycle. Le FPS paru fin 2018 doit accueillir son DLC gratuit Guerre du Pacifique ce jeudi 31 octobre, histoire de se donner encore un peu de souffle avec de nouvelles factions, cartes et armes. Et après ? EA promet encore du nouveau contenu et de nouvelles façons d'y jouer pour l'année fiscale 2020-2021.

Le prochain volet est évoqué, avec une sortie, au mieux à partir du 1er avril 2021 et avant le 31 mars 2022 et sur plateformes de nouvelle génération.

Daniel Ahmad, analyste chez Niko Partners a également partagé qu'un autre projet, de BioWare cette fois, ne devrait pas être visible avant encore plus longtemps.

EA dit que le nouveau Dragon Age de BioWare est en développement mais ne sera vraisemblablement pas disponible avant l'année fiscale 2022. Donc après avril 2022. Le nouveau Star Wars en développement devrait débarquer avant la fin de l'année fiscale 2022.

Teasé pendant The Game Awards 2018, le nouveau Dragon Age va donc prendre son temps et, lui aussi, se diriger vers la PS5 et la Xbox Scarlett. Dur.

Quant à Star Wars...

La rédaction vous recommande