>
>
Death Stranding annoncé sur PC, la période de sortie révélée

Death Stranding annoncé sur PC, la période de sortie révélée

Par Romain Mahut - publié le
×

En mars dernier, Sony diffusait une vidéo dans laquelle il mettait en avant les exclusivités PS4. L'absence de Death Stranding de cette vidéo avait mis la puce à l'oreille à certains joueurs. À quelques jours de la sortie du jeu sur PS4, la raison de cette absence vient d'être clarifiée. Et comme le rappellent de vieilles déclarations, cette nouvelle n'est pas si surprenante que ça.


À lire aussi : Death Stranding : George Miller (Mad Max) élogieux sur Hideo Kojima


Death Stranding sortira sur PC au début de l'été 2020. L'information est 100% officielle puisqu'elle vient d'être communiquée par le compte Twitter officiel de Kojima Productions : 

 

À l'heure où sont écrites ces lignes, aucune information n'a été donnée au sujet de cette version PC. S'il paraît probable qu'elle bénéficie d'améliorations techniques, on ne sait pas si cette version disposera de contenus bonus inédits. 

À noter que lorsque le partenariat entre Sony et Kojima Productions a été annoncé en décembre 2015, Sony avait déclaré que le premier titre de Kojima Productions serait une "exclusivité console sur PS4." Et dans une interview qui date elle aussi de décembre 2015, Hideo Kojima avait déclaré que ses jeux à venir finiraient par être multi plates-formes. La surprise n'est donc pas totale. 

Sachant que l'annonce de la sortie sur PC de Death Stranding arrive à un peu plus d'une semaine de la sortie du jeu sur PS4, il est possible de se demander si cette annonce ne va pas inciter certains joueurs intéressés par Death Stranding et disposant des deux machines à finalement attendre la sortie du jeu sur PC. Impossible 

Que vous inspire l'annonce de la sortie de Death Stranding sur PC ? Sur quelle plate-forme comptez-vous vous procurer le jeu ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

83 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (83)