>
>
Fallout 76 : Les abonnés Fallout 1st pris pour cibles par d'autres joueurs

Fallout 76 : Les abonnés Fallout 1st pris pour cibles par d'autres joueurs

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Après un lancement compliqué de son offre "Premium"(Fallout 76 : L'abonnement Fallout 1st démarre mal), Fallout 76 se découvre un nouveau problème. Celui de groupes de joueurs n'ayant pas opté pour l'abonnement onéreux et bien décidés à faire payer ceux qui ont raqué.


À voir aussi : TEST de The Outer Worlds : La délirante rencontre entre Fallout et Borderlands !


Est-ce une conséquence du film Joker, potentiellement dangereux pour notre société selon certaines critiques ? Allez savoir. Toujours est-il que les privilèges acquis avec de l'argent sonnant et trébuchant dans Fallout 76 ont déclenché des événements fâcheux.

Là où Bethesda a pris pour habitude de parler d'une communauté formidable, on se retrouve avec des joueurs pas vraiment sympathiques à l'égard de ceux qui ont choisi de payer 14,99 euros par mois ou 119,99 euros à l'année pour du contenu et des avantages.

Sur reddit, nombre d'abonnés Fallout 1st ont témoigné d'agressions voire de raids à leur encontre dans le mode Aventure du jeu, souvent par des joueurs déguisés en oursons. Il semblerait que le port de fringues, l'usage d'un simple emote ou d'une icônes exclusifs ait allumé le feu d'une lutte des classes vidéoludique.

Bethesda va-t-il trouver une solution ? Créer des murs supplémentaires ? Drôle de monde. Mais au moins, cette fois, il ne s'agit pas d'un problème technique...

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

[Via]

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)