>
>
Fallout 76 : L'abonnement Fallout 1st démarre mal

Fallout 76 : L'abonnement Fallout 1st démarre mal

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Nouvelle embûche sur le chemin déjà miné que tente de suivre Fallout 76. Le lancement de l'offre Fallout 1st, abonnement conférant de nombreux avantages en place depuis ce mercredi 23 octobre, ne se passe pas du tout comme prévu.


À voir aussi : TEST de The Outer Worlds : La délirante rencontre entre Fallout et Borderlands !


Quand ça veut pas, eh bien, cela ne veut guère. Vous souvenez-vous quand Fallout 76 se lançait et que Bethesda enfilait les "bad buzz" comme d'autres les perles ? Maintenant, c'est son abonnement qui rend fou les utilisateurs.

De nombreux joueurs se sont plaints que le contenu par l'offre Fallout 1st était cassé. D'abord, il apparaît que les serveurs privés ne le sont pas tant que ça. A été rapporté qu'il est impossible de totalement fermer l'accès à son espace. Le fait d'inviter des amis permet à leurs amis de venir aussi s'incruster sur le serveur. Bravo l'intimité.

Autre déconvenue signalée : les boîte à recyclage présentée comme capables de contenir une quantité illimitée d'objets que vous souhaitez stocker. Il semblerait que certains aient simplement... tout perdu. Et le listing de bugs établi est assez long.  Sans parler d'un problème pour souscrire à Fallout 1st...

Polygon a contacté Bethesda dont un représentant a expliqué qu'une mise à jour allait arriver pour réparer les problèmes rencontrés avec les serveurs privés. Et concernant les ferrailles disparues, tout va bien : il s'agissait d'un bug d'affichage ne concernant finalement que les joueurs ayant déposé des quantités importantes de matériel.

Néanmoins, tout ceci commence à faire beaucoup...

Fallout 76 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)