>
>
WWE 2K20 : 2K réagit aux bugs et critiques des joueurs

WWE 2K20 : 2K réagit aux bugs et critiques des joueurs

Par Romain Mahut - publié le
×

Comme nous vous l'avons indiqué à plusieurs reprises, la réalisation de WWE 2K20 est véritablement problématique. Si problématique, qu'elle peut rendre le jeu injouable dans certains cas (WWE 2K20 : Du grotesque au terrifiant, les bugs du jeu en vidéo). Face à la gronde et aux moqueries provoquées par le jeu, 2K a décidé de réagir publiquement. 


À voir aussi : WWE 2K20 : On unboxe l'édition collector Smackdown 20th Anniversary


Les joueurs qui consultent fréquemment les réseaux sociaux sont certainement tombés au cours des derniers jours sur des vidéos de bugs de WWE 2K20. Le jeu en étant truffé, de nouvelles vidéos postées par des joueurs amusés ou exaspérés (parfois les deux) apparaissent fréquemment en ligne. Conscient du mécontentement grandissant des joueurs au sujet de WWE 2K20, 2K a posté un communiqué évoquant la situation sur ses réseaux sociaux : 

 

2K était clairement conscient de l'état de son jeu avant sa sortie (si quasiment aucun test de WWE 2K20 n'était disponible en ligne le jour de la sortie du jeu, ce n'est pas le fruit du hasard) et aurait pu choisir de reporter cette dernière pour tenter d'améliorer les choses. L'éditeur américain a préféré mettre WWE 2K20 sur le marché dans son état actuel afin de réaliser des ventes auprès de joueurs pas toujours informés de la situation quitte à ternir sa réputation et celle de sa licence.

En l'état, il est difficile d'imaginer que de simples mises à jour vont suffire à corriger tous les problèmes dont souffre WWE 2K20. Des changements profonds dans la manière dont sont produits les jeux de catch de l'éditeur américain sont requis. Et vue la situation actuelle, il est difficile de savoir si 2K est prêt à faire ses changements.  

En attendant notre test du jeu (WWE 2K20 nous a été envoyé tardivement), notre preview est toujours disponible (WWE 2K20 : On y a joué sur Xbox One X, entre contenu solide et technique défaillante). 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)