>
>
WWE 2K20 : On y a joué sur Xbox One X, entre contenu solide et technique défaillante

WWE 2K20 : On y a joué sur Xbox One X, entre contenu solide et technique défaillante

Par Romain Mahut - publié le
×

2K a, comme chaque année, organisé une session de preview de son jeu WWE de l'année. Et, comme chaque année, nous nous y sommes rendus pour prendre ce nouveau jeu de catch en main et vous livrer nos impressions à son sujet. 


À voir aussi : WWE 2K20 : Les catcheuses à l'honneur dans un extrait du mode 2K Showcase


Il y a quelques jours, nous nous sommes rendus à Londres pour assister à l'événement preview de WWE 2K20, événement au cours duquel nous avons pu jouer pendant plusieurs heures à la version Xbox One X du jeu. 

WWE 2K20 est un épisode particulier au sens où il s'agit du premier jeu de la série à ne pas avoir été développé par Yuke's. Visual Concepts est désormais seul en charge du projet et a établi un nouveau studio à Los Angeles donc la seule charge sera de développer les jeux WWE. Selon 2K, WWE 2K20 est l'épisode sur lequel seront "construites les fondations de l'avenir de la série." Mais comme vous allez l'apprendre en regardant la vidéo ci-dessus, ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle. 

Au cours de cette longue session de jeu, nous en avons profité pour aller jeter un oeil aux modifications apportées au gameplay, au mode 2K Showcase consacré à la Women's Revolution, aux 2K Towers, ou encore au tout nouveau mode 2K Originals. Mais ce n'est pas tout, nous nous sommes également longtemps arrêtés sur la réalisation du jeu et nous vous en parlons en détail dans la vidéo. Car il y a beaucoup de choses à dire. 

Pour rappel, WWE 2K20 sortira le 22 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)