>
>
Dragon Ball Z Kakarot : Screenshots de l'arc Buu et nouvelles mécaniques de jeu dévoilées

Dragon Ball Z Kakarot : Screenshots de l'arc Buu et nouvelles mécaniques de jeu dévoilées

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les fans de DBZ qui suivent l'actualité de Dragon Ball Z : Kakarot avec attention savent depuis plusieurs jours que l'arc Buu sera bien et bien présent dans le jeu et que, par conséquent, certains de ses protagonistes seront jouables. Après les infos, il est désormais temps de voir à quoi cela ressemblera in-game. Et ce n'est pas tout. L'éditeur du jeu dévoile également deux nouvelles mécaniques de son titre. 


À lire aussi : Dragon Ball Z Kakarot : Un mini-jeu sportif dévoilé via des screenshots


Bandai Namco Entertainment vient de diffuser une nouvelle série de screenshots de Dragon Ball Z : Kakarot. Ces derniers, disponibles dans notre galerie ci-dessous, mettent en avant plusieurs des protagonistes de la partie du jeu consacrée à la saga de Buu : Vegetto, Goku Super Saiyajin 3, ou encore Gohan Adulte, ainsi que le grand mécchant de cette saga : "Kid" Buu. 

Et comme indiqué plus haut, ce n'est pas tout ce que l'éditeur nippon a présenté aujourd'hui. En effet, les screenshots du jour présentent également le système de "Tableau Communautaire" associé aux "Emblèmes d'âme."

En atteignant des points précis dans l'aventure ou en terminant les quêtes de certains personnages, le joueur gagne des "Emblèmes d'âme" (chacun d'entre eux représente un personnage de l'univers de Dragon Ball). Ces emblèmes peuvent ensuite être placés sur le "Tableau Communautaire" afin de débloquer des bonus et des améliorations en réalisant certaines combinaisons. Certaines combinaisons spécifiques pourront par ailleurs débloquer des dialogues exclusifs entre les deux personnages reliés. 

À noter également que Dragon Ball Z : Kakarot permettra aussi d'accéder à des camps d'entraînement in-game. Ces derniers se trouvent dans différentes zones et donnent la possibilité d'affronter des Guerriers Z, des ennemis déjà battus ou encore de s'affronter soi-même. S'entraîner de la sorte permet de débloquer de nouvelles attaques ou d'améliorer des techniques déjà connues (le Kamehameha devient le "Super Kamehameha" après entraînement par exemple). 

Pour rappel, Dragon Ball Z : Kakarot sortira le 17 janvier prochain sur PS4, Xbox One et PC. 

Galerie photo Dragon Ball Z : Kakarot - 14 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande