>
>
Arrêtez tout : Snoop Dogg est dans Madden NFL 20, la vidéo

Arrêtez tout : Snoop Dogg est dans Madden NFL 20, la vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Dommage que nous ayons déjà bouclé notre Gameblog Hebdo, car l'info aurait sûrement mérité une petite place en bonus stage. À nouveau, un des rappeurs américains les plus sympathiques de tous les temps a trouvé sa place dans un jeu vidéo de football américain.


À voir aussi : TEST de Madden NFL 20 : Enfin un Super Bowl d'air frais ?


Voilà des années que Snoop Dogg régale le monde du jeu vidéo de ses interventions enfumées ou marketo-mignonnes (Spyro Reignited Trilogy : Snoop Dogg a reçu sa version par drone cracheur de feu). Mais l'on oublie souvent que Calvin Broadus Jr., en plus d'être un gamer invétéré, a aussi eu ses petits moments de gloire.

Il a été combattant dans le glorieux Def Jam : Fight For NY, pouvait être jouable dans True Crime : Streets of LA et avait même son stage en DLC pour Tekken Tag Tournament 2. Et j'avoue, personnellement, ne pas avoir boudé mon plaisir lorsqu'il était présent à l'écran.

Après ce qu'on appellera une traversée du désert, le voici à nouveau dans le game. Grâce à la magie d'une mise à jour décrite par Electronic Arts, Snoop Dogg est désormais une Icône du mode Superstar : KO de Madden NFL 20. Eh oui, comme ça, sans prévenir. Il évolue au poste de Receveur Légendaire. Je l'aurais bien vu en dealer... de bonheur.

Madden NFL 20 est disponible sur PS4, Xbox One, PC.

La rédaction vous recommande