>
>
Spyro Reignited Trilogy : Snoop Dogg a reçu sa version par drone cracheur de feu

Spyro Reignited Trilogy : Snoop Dogg a reçu sa version par drone cracheur de feu

Par Gianni Molinaro - publié le

La semaine dernière commençait le périple d'un drone qui pour les besoins du marketing de Spyro Reignited Trilogy a fait un beau voyage en direction d'un de ses plus grands fans. La rencontre a lieu.


À voir aussi : TEST de Spyro Reignited Trilogy : Le petit dragon rallume la flamme


JE vous l'avais dit. Nous sommes le 13 novembre et ça y est : hier, Calvin Coldozar Broadus Jr. dit Snoop Dogg a reçu son exemplaire de Spyro Reignited Trilogy. Comme prévu.

On rappelle que tout ceci avait commencé sur Twitter, où le célèbre rappeur avait interpellé le compte officiel de Spyro sur lequel on découvrait un drone à l'effigie du dragon violet - capable de cracher des flammes. Il avait exigé la livraison de Spyro Reignited Trilogy et l'objet volant identifié avait alors entrepris de relier New York à Los Angeles pour offrir une version PS4 à Snoop, avec force vidéos pour confirmer le voyage.

Nous y voici désormais, vous pouvez le voir dans la vidéo qui a été postée sur le réseau à l'oiseau bleu. Comme de bien entendu, le drone est arrivé alors que notre musicien était en studio et il l'a justement récompensé d'un beau collier doré. Quelle belle histoire, pleine de spontanéité. Voilà la preuve que vous devez plus que jamais croire en vos rêves.

Spyro Reignited Trilogy est disponible sur PS4 et Xbox One.

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)