>
>
Kunai annonce son report à 2020 avec un nouveau trailer de gameplay

Kunai annonce son report à 2020 avec un nouveau trailer de gameplay

Par Thomas Pillon - publié le
×

Parce que comme un bon vin, nous ne refuserons jamais un bon Metroidvania des familles, le sympathique Kunai avait immédiatement attiré l'oeil de votre serviteur lors de la dernière édition de la Gamescom. Et comme le jus de raisin, il faut parfois laisser du temps au temps. 


À voir aussi : Nintendo recrute pour un nouveau jeu mystère en 2D : Vers un nouveau New Super Mario ?


Ce titre développé par les néerlandais de TurtleBlaze reprend les codes du genre avec un sympathique twist, puisqu'il nous place aux commandes d'une bien moderne tablette tactile, devenu comme le veut n'importe quel film d'anticipation une véritable machine à tuer. 

Prévu à l'origine pour la fin de l'année, Kunai se fend aujourd'hui d'une toute nouvelle vidéo de gameplay qui ne sera pas sans rappeler le monde 8 d'un certain Super Mario Bros. 3 (en plus sanglant, certes), mais qui aussi dynamique soit-elle s'accompagne malheureusement d'une triste nouvelle. 

En effet, l'éditeur The Arcade Crew nous annonce officiellement le report du titre à début 2020. Il faudra donc prendre son mal en patience pour jouer du double-grappin à tout va. En revanche, Kunai reste prévu sur PC et Switch.  

La rédaction vous recommande