Dernières actualités The Arcade Crew

Parce que la fête des amoureux, c'est quand même assez surfait, les petits gars de Berzerk Studio entendent faire de la cuvée 2022 un mémorable millésime, grâce au très retro Infernax.
C'est peu dire que le très français Young Souls s'était fait discret : aperçu pour la dernière fois lors de la Gamescom 2018 (c'était le monde d'avant), le beat'em all aux accents rôlistes du studio 1P2P avait préféré reporter sa sortie à 2021, histoire de préparer son arrivée sur Stadia, avant de rentrer dan le vif du sujet.
Annoncé durant le mois d'août 2018, c'est peu dire que le beat'em all à la chevelure de feu Young Souls s'est fait relativement discret. Alors que la sortie en 2019 n'est évidemment plus d'actualité, le jeu dual de DotEmu se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir, mais nous laisse demeurer dans un flou relativement artistique. 
Alors que personne ne semble en mesure d'entrevoir le bout du tunnel confinatoire dans lequel nous sommes désormais tous engouffrés, les éditeurs de ce monde vidéoludique se pressent pour offrir gratuité et réductions sur leurs titres, afin de vous faire oublier la notion même du temps qui passe.
enfants des années 80 enfants jusqu'au bout des seins... What ??? oO Blazing Chrome est un jeu qui vise clairement les vieux de la vieille qui ont connu les jeux video à l'époque où une console qui n'avait pas de shoot digne de ce nom était vouée à l'échec. Partant de ce constat et de la nostalgie mania , the arcade crew livre un jeu nerveux, en pixel art 16 bits très beau obligeant à