>
>
Gamescom 2019 : On a joué à Kunai, le Metroidvania minimaliste où l'on incarne une... tablette

Gamescom 2019 : On a joué à Kunai, le Metroidvania minimaliste où l'on incarne une... tablette

Par Gianni Molinaro - publié le
×

La Gamescom, on y trouve du gros jeu, du lourd, du fat, du AAA avec plein de thuthuthunes derrière. Mais lorsque l'on prend le temps d'aller du côté des indés, on trouve toujours de petites productions plus modestes qui elles aussi peuvent tirer leur épingle du jeu. Et Thomas n'est jamais bien loin.


À voir aussi : Gamescom 2019 : On a joué à RPG Time : The Legend of Wright, nos impressions d'écolier


Je me souviens, en mars dernier, quand The Arcade Crew a annoncé Kunai. Thomas était littéralement en transe, intenable. "Non mais tu rends pas compte, Plume, c'est un Metroidvania où tu incarnes une tablette ninja. Une TABLETTE NINJA !". Et il a ceci répété en boucle, le poing levé, la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang jusqu'à l'arrivée des braves gens du SAMU qui lui ont administré un calmant pour cheval avant de l'embarquer.

Depuis ça va mieux, mais j'ai peur d'une rechute. Car Thomas a recroisé ce jeu en pixel art dans les travées de la Gamescom. C'est de lui dont il est question dans la vidéo d'impression ci-dessus. Et à en juger par cet au revoir assez particulier qu'il vous adresse, il va falloir se méfier. Vraiment.

Kunai doit arriver en 2019, mais rien n'est sûr, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)