>
>
Call of Duty Modern Warfare PC : 175 GB sur le disque dur ? Activision clarifie

Call of Duty Modern Warfare PC : 175 GB sur le disque dur ? Activision clarifie

Par Gianni Molinaro - publié le
×

En début de semaine, peu de temps après que Red Dead Redemption II nous a déjà assommés avec l'espace requis pour sa version PC, Call of Duty : Modern Warfare a eu l'air de faire monter les enchères. Mais qu'en est-il réellement ?


À voir aussi : Call of Duty League : Un logo et des premières infos pour la ligue franchisée


Les specs requises, ça pouvait aller. Mais alors la place conseillée pour l'installation de Call of Duty : Modern Warfare, vous n'avez pas bien compris : 175 GB, c'est énorme, démesuré diront certains, insensé me souffle Thomas avec son éternel sourire narquois, impossible pour ceux qui n'ont pas une connexion fibre optique de fou-furieux.

Ce qui tombe bien, c'est qu'il manquait quelques précisions. L'affaire ayant fait grand bruit, Activision les a données, en quelques mots, sur son blog :

Dans chacune des configurations, il est expliqué qu'il faut un espace libre de 175 GB sur le disque dur. En réalité, 175 GB est l'espace que nous conseillons de garder libre pour télécharger les contenus post-lancement que nous proposerons pour Modern Warfare. Au lancement, la somme des fichiers à télécharger sera moins importante.

Bien que nous n'ayons pas le poids exact de Call of Duty : Modern Warfare, cela permettra peut-être à quelques-une parmi vous de souffler à l'arrivée. Ou pas. Attendons de voir... Et faites quand même un peu de nettoyage.

Call od Duty : Modern Warfare débarque le 25 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)