>
>
Metro Redux : Un revendeur portugais liste le jeu sur Switch

Metro Redux : Un revendeur portugais liste le jeu sur Switch

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que les amateurs de FPS à la sauce post-apocalyptique ont largement eu le temps de se lancer dans le dernier épisode de la série Metro qui avait volé le coeur de notre spécialiste ès-pétoires maison, voilà qu'un épisode passé semble avoir enfin relancé le trafic. 


À voir aussi : TEST de Ghostbusters Remastered Switch : Une remasterisation fantôme


Et pour une fois, c'est un revendeur portugais qui semble être responsable de la fuite qui voudrait que Metro Redux arrive sur Switch avant la fin de l'année. GamingReplay, c'est son petit nom, a en effet mis en ligne une page consacrée à la version transportable du remake du premier épisode de la série. 

Supprimée dans la foulée mais toujours consultable dans notre galerie d'images qui n'oublie jamais rien, la fiche mentionne même une date de sortie, à savoir le 1er décembre 2019. L'arrivée de Metro Redux sur une console Nintendo, qui n'a jusqu'ici jamais accueillit les aventures souterraines de Artyom Alekseyevich Chyornyj serait donc une première. À vos souhaits, au fait. 

Comme souvent avec ce genre de fuites non-urinaires, il ne nous reste plus qu'à patienter, en attendant de découvrir si Metro Redux arrivera bel et bien sur Switch, ou si nous n'avons été que les dindons d'une bien mauvaise farce. 

Galerie photo Metro Redux - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande