>
>
TGS 2019 : Romain a joué à Mario Kart en réalité virtuelle, un mariage très réussi

TGS 2019 : Romain a joué à Mario Kart en réalité virtuelle, un mariage très réussi

Par Thomas Pillon - publié le
×

Bien qu'il ne porte jamais le moindre galurin, notre reporter de l'extrême enchaîne pourtant les casquettes depuis la capitale nippone : après s'être glissé dans la peau d'Iron Man ou de la belle Ulala, voilà notre pilote à lunettes parti pour déraper tout en gardant la banane.


À voir aussi : TGS 2019 : Romain a joué à Iron Man VR et il ne l'a pas aimé 3 X 1000


Romain s'est en effet rendu dans une salle du très mercantile quartier d'Ikebukuro, et son fameux complexe Sunshine City, afin d'essayer Mario Kart Arcade GP VR, une version en réalité virtuelle du jeu d'arcade de Bandai Namco. 

L'homme qui n'arrête jamais d'avancer va vous expliquer comment il s'est équipé de capteurs et d'un HTC Vive pour saisir des carapaces de toutes les couleurs, ou pas, et tenter de se prendre pour le père Mario. L'histoire ne dit en revanche pas si notre fou du volant a pu terminer en tête de la course. 

Toujours dans les bons coups, notre transfuge du magazine Capital ne manquera pas de vous faire profiter de ses analyses économiques, maintenant qu'il maîtrise comme un trader le taux de conversion du yen. Quelle classe.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)