>
>
TGS 2019 : Romain a joué à Iron Man VR et il ne l'a pas aimé 3 X 1000

TGS 2019 : Romain a joué à Iron Man VR et il ne l'a pas aimé 3 X 1000

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le Tokyo Game Show, pour y survivre, il faut être préparé comme un super-héros. Rudy et Romain, qui couvrent l'événement pour Gameblog sur place, le sont un peu. Mais le dernier cité l'est un peu plus depuis qu'il a pu essayer Iron Man VR.


À voir aussi : TGS 2019 : Rudy a joué à Project Sakura Wars, un nouveau départ


Eh oui, ce n'est pas parce qu'on est au Japon qu'il faut penser que les personnages de Marvel n'ont pas droit de cité. C'est même tout le contraire puisque le jeu en réalité virtuelle starring Tony Stark est l'une des attractions du salon tokyoïte.

Vous imaginez bien que Romain n'a pas tergiversé longtemps à l'idée de devenir le One Man Army en mettant un PlayStation VR sur la tête. Sans se poser de questions, il a donc foncé pour essayer Iron Man VR, le sourire aux lèvres. Vite perdu, car l'essai n'a pas été des plus concluants.

Que s'est-il passé ? Doit-on craindre qu'il s'agisse du PIRE JEU DE L'HISTOIRE ?! Peut-être pas, et ces majuscules sont exagérées mais il paraît qu'il n'y a que ça qui fonctionne pour attirer l'attention. Bref, Romain va tout vous dire. Là, juste au-dessus.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)