>
>
TGS 2019 : Romain a joué à Space Channel 5 VR et papoté avec les créateurs de la série

TGS 2019 : Romain a joué à Space Channel 5 VR et papoté avec les créateurs de la série

Par Gianni Molinaro - publié le
×

Le Tokyo Game Show, ce sont des tonnes des jeux. Mais aussi des rencontres. Si Romain n'a manifestement pas réussi à mettre la main sur la légende Takenobu Mitsuyoshi, il a tout de même rencontré les créateurs du Space Channel 5 et obtenu quelques confidences.


À voir aussi : TGS 2019 : Romain a joué à Iron Man VR et il ne l'a pas aimé 3 X 1000


C'est fou, la vie. Des fois, vous êtes peinard à essayer un jeu, et quelqu'un de bien intentionné vous aborde et vous dit, en toute quiétude, que vous pouvez aller échanger avec des personnes qui sont derrière une licence que vous adorez.

Romain a pu réessayer Space Channel 5 VR : Kinda Funny News Flash!, expérience PlayStation VR qui a toujours l'air aussi amusante. Et là, badaboum, on lui a présenté coup sur coup le réalisateur du jeu original et la créatrice d'Ulala, l'héroïne.

Pourquoi Space Channel a attendu si longtemps avant de revenir ? Comment Ulala est-elle née ? Et Michael Jackson, quid de son implication ? Voilà le genre de questions qui sont venues à l'esprit de Romain et qui ont trouvé des réponses. Il vous en parle ici, dans cette vidéo. C'est tout de même bien fait, non ?

Space Channel 5 VR : Kinda Funky News Flash! est attendu pour cette année sur PS4 et HTC Vive, normalement.


#TGSGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande