>
>
TGS 2019 : Project REsistance se dévoile avec une première bande-annonce multijoueur

TGS 2019 : Project REsistance se dévoile avec une première bande-annonce multijoueur

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis quelques semaines, la rumeur prenait peu à peu de l'importance, à l'instar d'un bon vieux gâteau dopé à la levure Vahiné : alors que Capcom invitait ici et les curieux à essayer un tout nouvel épisode de l'horrifique saga Resident Evil, une récente fuite venait confirmer une annonce plus qu'imminente... 


À voir aussi : #GameblogLIVE : On vous présente Monster Hunter World Iceborne (REPLAY)


Le nom de Project Resistance n'était donc pas usurpé, puisque l'éditeur d'Osaka vient tout juste de balancer sur cette toile mondiale qu'est Internet un tout premier teaser, qui nous permet de découvrir un quatuor en forme d'archétypes américains aux prises avec les célèbres zombis de la licence, avant que le maître des lieux ne lâche un Licker des familles. 

Plot twist : le tortionnaire de Force Rouge, Jaune et compagnie n'est autre que Mister X, l'increvable antagoniste du remake de Resident Evil 2, qui aura donné du grain à moudre aux internautes du monde entier. 

De là à y voir un titre orienté multijoueurs dans lequel deux équipes devront s'affronter à travers les décors reconnaissables de la saga, il n'y a qu'un pas... que nous nous garderons bien de franchir, puisqu'il faudra patienter jusqu'à l'ouverture des portes du Tokyo Game Show pour découvrir de quoi il retourne. Vos pouvez donc compter sur le très débloqué Romain pour vous faire part de ses premières impressions dans les prochains jours !

Pour rappel, le Tokyo Game Show 2019 se tiendra du 12 au 15 septembre prochains. Project Resistance est quant à lui annoncé sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Que vous inspire ce premier teaser du "nouveau" Resident Evil ? L'orientation multijoueur vous surprend-t-elle ? Faites-nous part de vos avis flippés dans les commentaires ci-dessous.

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)