>
>
Project REsistance : Premières images en fuite pour un... Resident Evil multijoueur ?

Project REsistance : Premières images en fuite pour un... Resident Evil multijoueur ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nous vous en parlions dans la matinée, Capcom s'apprête à dévoiler officiellement un nouveau jeu de la série Resident Evil. Mais l'Internet n'étant pas une forteresse imprenable, de premiers visuels se sont déjà faits la malle.


À voir aussi : TEST de Man of Medan : La recette Until Dawn fonctionne-t-elle toujours ?


On imagine que vous serez devant un écran le 9 septembre prochain à 17h00 pour découvrir Project REsistance, dont les lettres RE rougeoyantes indiquent l'appartenance à la saga Resident Evil. Mais bien avant cela, il y a déjà à grignoter.

C'est en fouillant la page YouTube qui accueillera le teaser trailer de ce projet énigmatique le 3 septembre que des internautes sont parvenus à extraire des miniatures. Vous pouvez retrouver celles-ci dans notre galerie d'images ci-dessous. Et vous pouvez oublier tout de suite le remake de Resident Evil 3.

On y voit quatre jeunes gens armés et qui ressemblent à des étudiants bien stéréotypés d'un teen slasher : deux mecs beaux gosses dont l'un est forcément le capitaine de l'équipe de football américain, une blonde un peu rock and roll et ce qui, à cause des lunettes, s'apparente à une élève modèle un peu gauche.

Les conclusions que l'on peut en tirer est qu'il pourrait bien être question d'une expérience multijoueur où il faudra se défaire des zombies, en coopération. Mais pour ça, il faudra être présent le jour de la révélation. Ou de la prochaine fuite.

[Source]

Galerie photo Project REsistance (Resident Evil) - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)