>
>
Resident Evil : Capcom invite les joueurs à essayer un nouvel épisode en développement

Resident Evil : Capcom invite les joueurs à essayer un nouvel épisode en développement

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que l'éditeur Capcom sera bientôt parvenu à ressortir tous les épisodes numérotés de sa série de survival horror Resident Evil sur Switch, le retour en grâce progressif de la série appelle nécessairement l'arrivée d'un nouvel épisode... ou d'un remake de plus ?


À voir aussi : TEST de Layers of Fear 2 : La croisière cauchemarde...


Ne cherchez pas : nous n'avons pas plus la réponse que vous sur la nature du prochain titre siglé Resident Evil. En revanche, ce que nous savons, c'est qu'un e-mail relayé par le site Bio Haze a très récemment été envoyé à tous les membres japonais du programme Biohazard Ambassadors.

Signé par la Division 1 du développeur d'Osaka, l'équipe responsable de la licence ainsi que de Devil May Cry, cette bafouille numérique invite les joueurs motivés et sains d'esprit à venir essayer un nouveau titre dans l'électrique quartier de Shinjuku

A tous les ambassadeurs Resident Evil, Merci pour votre parrainage concernant la série. Nous vous informons aujourd'hui que nous recrutons des testeurs pour un jeu en développement ! Nous sommes intéressés par vos retours sur ce nouveau projet.

En plus de pouvoir se rendre à Tokyo les 8 et 9 septembre prochains (soit quelques jours avant le Tokyo Game Show 2019), il faudra évidemment avoir passablement écumé les anciens épisodes de la saga. Teasing, quand tu nous tiens... 

Joseph ! 

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)