>
>
Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille tout dans une nouvelle vidéo riche en infos

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft détaille tout dans une nouvelle vidéo riche en infos

Par Thomas Pillon - publié le
×

Depuis son annonce au mois de mai dernier, le nouvel épisode de Ghost Recon nous explique qu'il se base sur la notion de Breakpoint, le point de rupture en bon français, à moins que la référence soit tennistique. Heureusement, Ubisoft vient aujourd'hui apporter une réponse claire comme de l'eau de roche.


À voir aussi : Steam : Pour Ubisoft, la plate-forme de Valve s'accroche à un modèle "irréaliste"


Une journée entière passée à essayer tous les modes de jeu n'aura pas suffit à lever cette interrogation : à quel moment le "Breakpoint" tant vanté est-il l'un des éléments clés qui structurera le gameplay de cet épisode ?

Pas sûr que cette nouvelle vidéo de 6 minutes 30 réponde à toutes vos interrogations, mais elle aura tout de même le mérite de planter une bonne fois pour toute le décor, à savoir l'île d'Auroa, au sein de laquelle un entrepreneur de la start-up nation tente de mettre fin à la misère humaine en développant une toute nouvelle technologie. 

Plot twist : un ancien Ghost du nom de Finn Cole D. Walker décide de retourner sa veste devant les horreurs commises par l'armée de l'Oncle Sam. Perdus comme la famille Robinson, les Ghosts devront se débrouiller avec leur sexe et leur couteau, non sans s'aider au passage desdits drones. La suite, vous la connaissez, puisque nous avons largement eu l'occasion de revenir sur le gameplay de Breakpoint, y compris sur le contenu post-lancement déjà bien chargé

Si vous êtes déjà convaincus par cette vidéo récapitulative, rappelons que Ghost Recon : Breakpoint sortira le 4 octobre 2019 prochain sur PC, Playstation 4 et Xbox One. En attendant, on cherche toujours le point de rupture...

La rédaction vous recommande