>
>
Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft déroule le planning des festivités pour la première année

Ghost Recon Breakpoint : Ubisoft déroule le planning des festivités pour la première année

Par Thomas Pillon - publié le
×

Si vous aimez suivre les truculentes turpitudes du petit monde politique qui fait l'actualité de notre beau pays, vous avez sans doute été habitués à entendre parler de "l'An I" de n'importe quel quinquennat. Et bien figurez-vous que pour Ubisoft, c'est pareil. Ou presque. 


À voir aussi : Politique et jeu vidéo : Guillemot estime qu'il faut "faire attention à rester divertissant"


Soucieux d'entretenir sur la durée le nouvel opus de la série Ghost Recon, Ubisoft lève aujourd'hui le voile sur le contenu post-lancement qui rythmera l'année des joueurs de Breakpoint, comme vous pouvez le découvrir dans notre galerie d'images

Le contenu supplémentaire (et accessible aux détenteurs du "Passe An 1") débutera dès le 4 octobre prochain, avec l'arrivée du premier épisode bonus, intitulé Opération Greenstone. Les deux épisodes de cette première trilogie sortiront ensuite à l'hiver pour Deep State, puis à l'été 2020 pour Transcendence.

Chacun de ces épisodes-bonus enrichira la campagne d'un contenu d'environ cinq heures par tête de pipe, mais s'accompagnera également d'un Raid dédié. Le premier d'entre eux, Project Titan, vous obligera à débarquer sur une nouvelle île de l'archipel d'Auroa, qui prend la forme d'un volcan en pleine éruption. Ambiance. 

Comme nous en parlions lors de notre preview publiée plus tôt dans la semaine, de nouvelles classes feront également leur apparition, à commencer par celle de l'ingénieur, logiquement spécialisée dans le piratage de recettes bretonnes et les armes lourdes. 

Et comme ce fut le cas pour Ghost Recon Wildlands, de nouvelles maps jouables en PvP et/ou en PvE feront régulièrement leur apparition. Mais ça, vous l'aviez déjà deviné, n'est-ce pas ? 

Rappelons à toutes fins utiles que Ghost Recon Breakpoint sortira le 4 octobre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Galerie photo Ghost Recon : Breakpoint - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande