Ubisoft France

Ubisoft France

https://www.ubi.com/FR/

Dernières actualités Ubisoft France

L’histoire d’amour entre Ubisoft et les NFT semble bien partie pour durer. Malgré l’échec de sa première tentative, l’éditeur entend pousser les NFT sur ses autres jeux.
Après l'échec commercial et critique de Ghost Recon Breakpoint, Ubisoft tourne la page et n'alimentera plus son jeu de nouveaux contenus. Les serveurs seront néanmoins maintenus.
Finalement, après avoir lutté pour ne pas être absorbé par un acteur externe, Ubisoft se verrait bien être racheté. Du moins, il étudierait les propositions pour l'intérêt des parties prenantes, joueurs inclus.
Ces derniers temps, Ubisoft n'a pas franchement été très prompt à prendre la parole pour expliquer ce qui se passait réellement en interne. La règle est aujourd'hui rompue, puisque le français s'exprime pour défendre... les NFT. Ah.
Voilà maintenant plusieurs mois que les grands noms du jeu vidéo y vont de leur avis sur la nouvelle technologie d'items NFT. Toujours dans les coups les plus discutables, le français Ubisoft a décidé de tirer le premier.