>
>
eFootball PES 2020 : A quelques jours de la sortie, enfin des nouvelles pour le mode MyClub

eFootball PES 2020 : A quelques jours de la sortie, enfin des nouvelles pour le mode MyClub

Par Alix Dulac - publié le
Image

Attendu dans les bacs mardi prochain (le 10 septembre, save the date) sur PS4, Xbox One et PC, eFootball PES 2020 a révélé ces dernières heures des informations sur son contenu. Et notamment sur le mode MyClub, particulièrement attendu par les fans.

A force, ils commençaient sérieusement à désespérer. Reste à voir si les informations révélées depuis ont été en mesure de combler leur attente. On vous laissera seuls juges... toujours est-il que l'un des modes de jeu les plus appréciés des joueurs - outre la sacro-sainte Masters League - MyClub, a subi quelques modifications pour la sortie d'eFootball PES 2020. Des modifications plus esthétiques que techniques, vous allez vous en rendre compte.

Ces changements concernent surtout et avant tout les joueurs. Vous le savez, ces derniers sont disponibles sous la forme de cartes - on rappelle que MyClub est le pendant de FUT, FIFA Ultimate Team et qu'il en épouse le même principe, à savoir constituer son équipe de rêve -.  Les joueurs en vue de la semaine accueilleront un nouveau type de cartes, celles dédiées aux équipes nationales, avec leurs maillots respectifs, prenant en compte les performances de ces mêmes joueurs lors de la campagne de qualifications puis de la phase finale de l'Euro 2020, qui débarquera en contenu additionnel au printemps prochain dans le jeu.

 

Déjà aperçues dans FIFA, les statistiques détaillées débarquent dans MyClub. Un tout nouveau design de menu présentera les caractéristiques de chaque joueur, sous la forme de notes pour des critères établis (shoot, dribble, vitesse, puissance, passe et défense), un graphique les associant et leur positionnement idéal sur le terrain. Autre ajout, la possibilité d'avoir une troisième et quatrième tenue (maillot) pour son effectif.

 

Les légendes (dont Ronaldinho, l'égérie de la Legend Edition) sont de retour dans MyClub. Konami a annoncé l'arrivée de nouvelles égéries (non révélées pour le moment) en provenance des clubs partenaires d'eFootball PES 2020.

 

Enfin et c'est peut-être l'information la plus importante, votre équipe MyClub pourra s'exprimer dans le nouveau mode de jeu, MatchDay. Ce coup d'envoi en ligne accueillera donc votre effectif, que vous pourrez aligner lors de certaines campagnes MatchDay, qui seront harmonisées, niveau horaire, avec celles du mode MyClub. Celles-ci devraient avoir lieu du jeudi au lundi.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)