>
>
PS4 : Days Gone va recevoir de nouveaux Trophées et deux nouveaux modes de difficulté

PS4 : Days Gone va recevoir de nouveaux Trophées et deux nouveaux modes de difficulté

Par Romain Mahut - publié le
×

Vous en avez fini avec Days Gone mais vous ne seriez pas contre le fait de prolonger l'expérience ? Alors Sony vient de faire une annonce qui pourrait vous intéresser. 


À lire aussi : Sony annonce le rachat d'Insomniac Games (Marvel's Spider-Man)


Jeff Ross, le réalisateur de Days Gone, vient d'annoncer sur le PlayStation Blog que son jeu recevra un nouveau mode "New Game Plus" via une mise à jour le 13 septembre prochain. Cette dernière permet de recommencer la campagne du jeu tout en conservant tout ce qui a été obtenu au cours de la première traversée de l'aventure : armes, améliorations de la moto, injecteurs du NERO, compétences, recettes, confiance et crédits sur le camp, objets à collectionner et Trophées débloqués. 

En plus de ce mode New Game Plus, Bend Studio a également ajouté deux nouveaux modes de difficulté à Days Gone. Ces modes, intitulés Difficile II et Survie II, permettent de débloquer de tous nouveaux Trophées (dont un lié à une nouvelle arme décrite comme "mystérieuse"). 

Pour en revenir au mode New Game Plus, une partie NGP peut être entamée une fois que la séquence "J'abandonnerai Jamais" de l'histoire a été complétée. Et n'importe quel niveau de difficulté peut être choisi lors d'une partie NGP.

Voilà les fans de Days Gone prévenus. 

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)