>
>
Gamescom 2019 : eFootball PES 2020 annonce la Serie A italienne sous licence...

Gamescom 2019 : eFootball PES 2020 annonce la Serie A italienne sous licence...

Par Alix Dulac - publié le
Image

Après avoir signé un très gros coup en chipant l'exclusivité de la licence de la Juventus de Turin à son rival de toujours FIFA, eFootball PES 2020 a annoncé ces dernières heures la présence de la... Serie A italienne comme championnat licencié. Un contenu de poids et qui renforce encore la politique d'acquisition de la firme japonaise.


À voir aussi : Gamescom 2019 : Final Fantasy VIII Remastered daté


Allez chers amis. D'ici au 10 septembre, date de sortie d'eFootball PES 2020 sur PS4, Xbox One et PC, et au 27, date de lancement dans tous les bacs de FIFA 20, on va y avoir droit. Droit à quoi ? A une séquence de ping-pong entre les deux géants du football virtuel. Ces dernières heures, la licence chère à Konami et celle toute aussi chérie par EA Sports se sont rendus coup pour coup, encore une fois sur fond 'd'acquisition de droits. 

Après avoir joué un vilain tour à son rival honni, en le privant de la Juventus de Turin (du nom, du logo, du maillot, pas des joueurs, qui seront disponibles dans le mode FUT mais aussi dans le jeu de base), baptisé désormais sur FIFA 20 "Piemonte Calcio", eFootball PES 2020 a confirmé sa montée en puissance niveau licence et contenu aussi, avec l'arrivée de la Serie A italienne comme championnat... licencié. Pas de faux noms, pas de logos bizarres pour représenter l'élite du football transalpin. Le prochain PES bénéficiera donc du nom officiel, du sponsor, du trophée et des badges officiels qui vont bien sur le maillot des joueurs du championnat italien.

 

 

Le jeu étant présent à la Gamescom - tout comme FIFA 20 - on sera attentif aux éventuelles prochaines annonces de la part de Konami pour son jeu de football, particulièrement attendu. Avec, on l'espère, cette fois, plus que des annonces de licences, des reveals sur... le contenu à venir d'eFootball PES 2020 et notamment le fameux mode MyClub, le pendant "konamien" du mode Ultimate Team du concurrent.


#GCGameblog

TOUTES LES INFOS, BANDES-ANNONCES, IMPRESSIONS...

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)