>
>
eFootball PES 2020 : On a joué avec la Juventus, nouvelles impressions avec gameplay maison

eFootball PES 2020 : On a joué avec la Juventus, nouvelles impressions avec gameplay maison

Par La Rédaction - publié le
×

Les partenariats s'enchaînent pour le prochain jeu de football de Konami. Et les occasions de le reprendre en mains aussi. Dépêché à Turin dans l'enceinte de l'Allianz Stadium pour assister à l'annonce qui a fait mal à EA Sports, le très bianconero Plume ne s'est pas fait prier.


À voir aussi : eFootball PES 2020 : 1 vs 1, Coop, penalties... On a affronté des champions, voici nos vidéos


Est-ce qu'eFootball PES 2020 est toujours en forme ? Après plus d'une dizaine de rencontres jouées aussi bien contre des adversaires de talent comme l'ami Sébastien-Abdelhamid ou le sympathique Mr. Quinton que face au CPU, il s'est senti prêt à revenir sur les sensation éprouvées.

Nous ne nous permettrons pas de spoiler ces quelques minutes passées en sa compagnie mais, une fois de plus, il semble enchanté par le raffinement visuel, les nombreuses animations rajoutées, l'impact physique, les possibilités sur le terrain. Dieu sait qu'il aimerait bien vous parler de contenu aussi, mais ce sera pour une autre fois.

eFootball PES 2020 sortira le 10 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Et sa démo sera disponible le 30 juillet prochain.

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)