>
>
FIFA 20 : La réponse d'EA à la présence de la Juventus en exclusivité dans PES 2020

FIFA 20 : La réponse d'EA à la présence de la Juventus en exclusivité dans PES 2020

Par Romain Mahut - publié le
Image

Nous vous indiquions plus tôt aujourd'hui que le célèbre club de la Juventus de Turin n'apparaîtra l'année prochaine que dans eFootball PES 2020. Bien évidemment, cet accord d'exclusivité passé entre le club italien et Konami va avoir des conséquences dans le prochain épisode de la série concurrente. Et Electronic Arts n'a pas tardé à les communiquer.


À lire aussi : PES 2020 : Bayern Munich, nos premières impressions ingame en direct de Bavière


Electronic Arts vient donc d'annoncer les conséquences qu'auront dans FIFA 20 (et les prochaines saisons de FIFA Mobile) la "fin du partenariat entre EA Sports et le Juventus Football Club." Ces conséquences sont les suivantes :

  • La Juventus de Turin sera remplacée par un nouveau club fictis, le Piemonte Calcio. Ce dernier aura son propre emblème et son propre équipement. Ce club apparaîtra dans les modes Kick-Off, Carrière et EA Sports Volta Football.
  • Le Piemonte Calcio utilisera les vrais joueurs de la Juventus de Turin aussi bien dans FIFA 20 que dans FIFA Ultimate Team.
  • L'alchimie entre les joueurs du Piemonte Calcio ne sera pas affectée par ces changements dans FIFA Ultimate Team.

Cet accord entre Konami et la Juventus de Turin marque un sacré retournement de situation pour les fans de jeux de football qui ont pendant des années vu des clubs et joueurs fictifs dans les ISS et autres PES.

Pour rappel, FIFA 20 sortira le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)