>
>
Need For Speed Heat s'annonce officiellement et prend date

Need For Speed Heat s'annonce officiellement et prend date

Par Gianni Molinaro - publié le
×

L'heure des révélations a sonné pour la série de jeux de courses d'Electronic Arts. Après un compte à rebours qui a mis tous les fans en transe, le prochain épisode est apparu, se prévoyant pour cet automne.


À voir aussi : Garfield Kart Furious Racing s'annonce, sortie prévue pour cette année


La fuite de la fin du mois de juillet dernier disait donc vrai. Need For Speed Heat est le nom du nouveau volet de la licence. Il sortira le 8 novembre prochain sur PS4, Xbox One et PC - avec accès anticipé le 5 novembre pour les abonnés EA Access et Origins.

Quoi de neuf pour ce jeu qui "approfondit et développe encore tout ce que les fans de Need For Speed adorent" ? Une virée à Palm City, environnement ouvert dans lequel il sera une fois de plus question de se faire un street cred de tueur au volant.

En journée, on se retrouvera dans des compétitions officielles de la Speedhunters Showdown pour gagner plein d'argent. La nuit, on tentera de faire grossir sa réputation (REP) dans des courses clandestines mises en place au nez et à la barbe de la police. Et on dort quand ? Aucune idée. Mais on nous promet des tas d'options de personnalisation et un scénario captivant. Alors pas de raison de pioncer, surtout que le jeu en ligne jusqu'à 16 joueurs a l'air prévu. Ça va en faire des gens sans sommeil.

On sait déjà que différentes éditions sont prévues, avec des bonus pour les précommandes. L'édition Standard permettra de démarrer avec une Mitsubishi Lancer Evolution X K.S Edition.

L'édition Deluxe, quant à elle, contiendra : 

  • Mitsubishi Lancer Evolution X K.S Edition en 1re voiture, disponible au garage dès le début
  • BMW i8 Coupé K.S Edition, disponible au garage au niveau REP 10
  • Mercedes C63 AMG Coupe K.S Edition, disponible au garage au niveau REP 14
  • Chevrolet Corvette Grand Sport K.S Edition, disponible au garage au niveau REP 18
  • 4 tenues pour votre personnage, disponibles dans l'espace de personnalisation (tous les articles sont échangeables et conviennent à des avatars masculins et féminins)
  • Bonus REP : les récompenses REP augmentent de 5 %
  • Bonus CASH : les récompenses CASH augmentent de 5 %

À noter que Need For Speed Heat sera jouable lors de la Gamescom 2019.

Voilà. Maintenant, je fais un pari : celui que le doublage français sera encore très enjoué, avec des expressions et des répliques que personne n'utilise dans notre pays.

Galerie photo Need For Speed Heat - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)