Et c'est a priori ce qui pourrait avoir eu lieu chez le revendeur en ligne Gameware, autrichien de son état. En effet, une fiche supprimée dans la foulée mais capturée par les bons soins d'IGN nous dévoile un hypothétique Need For Speed Heat, que nous devrions quoi qu'il arrive découvrir d'ici une poignée de semaines tout au plus.

Comme l'indique en effet un document officiel tablant sur le chiffre d'affaires prévisionnel du premier trimestre 2020, le prochain Need For Speed doit être annoncé lors de la prochaine édition de la Gamescom. Et selon le site autrichien, il pourrait même sortir pas plus tard que cette année. Pour info, le nom "Need for Speed Heat" tourne déjà sur YouTube depuis plusieurs semaines. Il est donc difficile de savoir si l'info est véridique ou si Gameware s'est simplement basé sur ces spéculations pour créer la page de ce nouvel épisode.

Ainsi, si vous trépignez déjà d'impatience à l'idée de découvrir le titre du prochain épisode, trouvez-vous un os à ronger, puisque l'annonce tout ce qu'il y a de plus officielle aura donc lieu à Köln dans une poignée de semaines. Et sinon, vous pouvez toujours consulter la fiche du jeu signée Gameware dans notre bien belle galerie d'images.